Projet Space Marines du Chaos : Cultistes avec Arme de Corps à Corps

0
(0)

Bonjour à tous,

Petit article du jour pour vous présenter notre seconde unité de cultistes. Même si les règles ont évolué depuis leur conception, cette unité était initialement pensée pour être engagée au corps à corps.

Nous atteignons désormais un total de 40 cultistes entièrement peints, ce qui commence à donner une véritable cohérence et une ligne directrice à notre armée de renégats.

Comme déjà expliqué, il s’agit d’unités destinées à accompagner les différentes armées du Chaos à 40K. Leur schéma de peinture volontairement neutre nous permettra de les intégrer facilement dans plusieurs listes, selon nos envies.

L’équipement, quant à lui, nous offrira également une certaine flexibilité pour nos scénarios. Il pourra s’avérer utile en cas de retour à d’anciennes versions des règles ou si nous décidons de lancer une campagne narrative comme le Siège de Vraks, en utilisant les règles de l’époque.

Il nous reste encore pas mal de cultistes à peindre. Leur nombre étant déjà conséquent, les suivants viendront plus tard, car plusieurs autres projets doivent être priorisés avant de poursuivre celui-ci.

On se retrouve donc bientôt sur d’autres projets, en attendant la prochaine avancée de celui-ci.

Et si vous appréciez notre travail, n’hésitez pas à nous soutenir sur TIPEEE!

Sous chaque article, vous trouverez une liste mise à jour des publications de blog liées à ce projet, que nous compléterons progressivement au fil des publications.

  1. Projet Space Marines du Chaos : Début des Cultistes
  2. Projet Space Marines du Chaos : Cultistes avec Arme de Corps à Corps

Des questions, des idées ou simplement envie de réagir ? Laissez un commentaire ci-dessous ! Et si vous appréciez notre travail, un petit soutien nous aidera à continuer à créer toujours plus de contenu.

À bientôt !

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *