Point Hobby N°11 – Semaine 6, 2026

0
(0)

Bonjour à tous,

Cela a été une petite semaine pour nous. La maladie a eu raison de notre énergie et nous n’avons pas pu donner le maximum de notre potentiel. Nous avons bien avancé sur quelques points, ici et là, mais rien de réellement significatif. Il est donc temps de faire le point.

Nous avons avancé sur les Origami Warriors : deux modèles sur quatre sont terminés, les autres ne devraient plus tarder. Nous avons également monté notre Seigneur des Véroles, complétant ainsi notre armée de la Death Guard avec l’unique figurine qui nous manquait. Enfin, nous avons commencé la rédaction de l’article sur la campagne Settra’s Fury, mais, comme pour tous les articles de ce type, la tâche s’avère ardue.

Côté Montage

Monter les Chevaliers pour Legions Imperialis, ainsi qu’une figurine destinée à notre article de review de la semaine. Enfin, voir si nous aurons le temps d’avancer sur la Kitsuné.

Côté peinture

Terminer les quatre Origami Warriors et commencer une nouvelle unité pour Conquest, probablement en posant les premières couches sur les Tengu.

Articles à venir sur le blog

Comme nous avons été peu productifs cette semaine, nous allons essayer de nous rattraper.

  • Article Apostles of Contagion
  • Article Imperial Agent
  • Article Reviews
  • Article Settra’s Fury
  • Article Conquest

Nous allons préparer en parallèle notre rapport de bataille afin d’idéalement réaliser la partie le week-end prochain. Par ailleurs, nous avons eu la chance de recevoir la bêta test de StarCraft ; nous attendons désormais le retour par mail pour avoir accès aux règles et pouvoir vous donner nos premières impressions.

N’hésitez pas à nous soutenir sur TIPEEE!

Des questions, des idées ou simplement envie de réagir ? Laissez un commentaire ci-dessous ! Et si vous appréciez notre travail, un petit soutien nous aidera à continuer à créer toujours plus de contenu.

À bientôt!

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *