Projet Yoroni : Kami Ayakashi

0
(0)

Bonjour à tous,

Le projet Yoroni à 1000 points avance bien et devrait être prêt dans les temps. Nous n’avons pas pris le temps d’élaborer une liste particulièrement optimisée, mais elle aura l’avantage d’être entièrement peinte avant de passer à 2000 points. C’est un challenge de fin d’année ardu, surtout avec tous les inconvénients personnels annexes qui l’accompagnent.

Nous sommes bien loin du niveau Heavy Metal, mais nous avons au moins la satisfaction de proposer une armée peinte, ce qui offrira un excellent tabletop pour le rapport de bataille prévu le 19 décembre.

Voici donc les Kami Ayakashi, qui feront office de figurines tanking de l’armée. Nous restons dans le thème de couleurs déjà utilisé pour la Kitsune, seule différence notable, la peau de nos démons est rouge. Ce choix sera d’ailleurs repris pour la majorité des démons de l’armée, afin de renforcer la cohérence visuelle de l’ensemble.

Nous en avons un total de six, l’avantage étant qu’il y a suffisamment de masques pour les différencier visuellement.
Nous vous présenterons quelque chose de plus imposant au cours de la semaine, le temps de finaliser la figurine et de réaliser les photos.

N’hésitez pas à nous soutenir sur TIPEEE!

Sous chaque article, vous trouverez une liste mise à jour des publications de blog liées à ce projet, que nous compléterons progressivement au fil des publications.

  1. Projet Yoroni : Début d’armée Conquest
  2. Projet Yoroni : Liste 1000 points
  3. Projet Yoroni : Origami Warriors
  4. Projet Yoroni : Kitsune
  5. Projet Yoroni : Kami Ayakashi
  6. Projet Yoroni : Genya no Yokai
  7. Projet Yoroni : Tengu Ayakashi
  8. Projet Yoroni : Oni Ayakashi
  9. Projet Yoroni : Liste 2000 points
  10. À venir prochainement…

Des questions, des idées ou simplement envie de réagir ? Laissez un commentaire ci-dessous ! Et si vous appréciez notre travail, un petit soutien nous aidera à continuer à créer toujours plus de contenu.

À bientôt !

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *