Point Hobby N°7 – Semaine 2, 2026

0
(0)

Bonjour à tous,

C’est reparti pour une nouvelle année pleine de figurines !
La semaine dernière a été courte pour nous, mais on a quand même réussi à avancer un peu nos projets. Maintenant que les fêtes de fin d’année sont derrière nous, on peut repartir sur de bonnes bases et attaquer 2026 avec énergie!

Voici un petit récap’ des objectifs qu’on s’était fixés la semaine dernière :

Concrètement, côté peinture, il a été difficile d’avancer avec si peu de temps. Nous n’avons pas retrouvé le 3ᵉ Impulsor et n’avons donc pas monté les 2 autres. En revanche, nous avons réussi à monter l’intégralité de Warhammer Quest : Aigue-sombre. L’article reviews est presque prêt et devrait être publié cette semaine.

Côté Montage

En ce début d’année, nous allons surtout nous concentrer sur la peinture. Cela dit, nous essaierons également de monter les trois premiers Chevaliers Questoris pour la Légion Imperialis.

Côté peinture

Notre priorité sera de terminer le Cosmic Ghost Rider pour le jeu MCP, afin de clore cette interlude peinture.
Ensuite, nous nous concentrerons sur les projets suivants : Cités de Sigmar, Rois des Tombes, Hommes-Lézards de Blood Bowl et les Yoroni. Nous n’avons pas encore décidé dans quel ordre les attaquer.

Articles à venir sur le blog

Dans les prochains jours, plusieurs articles arrivent pour vous, notamment :

  • un article Reviews
  • un article Apostles of Contagion
  • un article d’un nouveau projet
  • un article d’un nouveau jeu

Nous avons également prévu de ranger et réorganiser pas mal de choses, afin de continuer à perfectionner nos objectifs hobby et notre organisation dans les différents projets.

N’hésitez pas à nous soutenir sur TIPEEE!

Des questions, des idées ou simplement envie de réagir ? Laissez un commentaire ci-dessous ! Et si vous appréciez notre travail, un petit soutien nous aidera à continuer à créer toujours plus de contenu.

À bientôt!

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *